La construction de notre maison a débuté le 26 novembre 2007. Vous pourrez en suivre l'évolution et faire des remarques.

- 29 août: fin charpente, et seuil du garage.



2 commentaires:

CHAMALAIN a dit…

Très beau travail, félicitations.
la couverture est pour bientôt. Serait-il possible de visiter la maison afin que l'on se rende compte du volume des pièces ?
Bon week end

Anonyme a dit…

Bonjour,
Depuis un petit moment je regarde votre blog, d'ailleurs votre blog m'as donné l'idée d'en faire un pour suivre les travaux de renovation que je fais.
J'ai vu que vous aviez fait faire la charpente du garage, et j'aurais aimé savoir si il etait possible d'avoir les photos en plus grande taille? pour pouvoir voir les details de la poste, car j'aimerais la faire moi meme pour le garage
un grand merci d'avance
cordialement